Intermarché EXPRESS Senlis

4 Rue Odent, 60300 Senlis

3.6 / 5
(56 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Intermarché EXPRESS Senlis qui se situe au 4 Rue Odent, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le meilleur magasin en termes de propreté et de manipulation"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:30
  • Samedi 08:00–20:30
  • Dimanche09:00–20:00

Services disponibles

  • Retrait en magasin

Points forts

  • Bons produits

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Ampoules
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Avis des clients

Avis de : Babool..
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 19/09/2025 à 18:35
Avis de : Neckyn.b.
Note de : 5 / 5

"Trop bien bien captif l'accueil guichet trop sympa"

Posté le 17/09/2025 à 20:41
Avis de : Estefania.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin beaucoup moins chère que son précédent (Franprix) les employés toujours serviables et attentifs. Beaucoup plus pratique que les autres magasins de la ville"

Posté le 14/09/2025 à 12:29
Avis de : margot..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je suis quelqu’un de d’ordinaire patiente et compréhensive, mais là je dois dire que je suis vraiment très mécontente du service d’Intermarché Express Senlis. J’ai essayé trois fois d’appeler et à chaque fois, l’appel raccroche immédiatement. C’est extrêmement agaçant et franchement inadmissible. En plus, votre site internet est très mal fait : on ne peut voir que les produits présents dans le prospectus, mais absolument pas savoir si les produits sont réellement disponibles en magasin. C’est très frustrant pour les clients et cela complique énormément les achats. Il serait vraiment temps d’améliorer la qualité du service téléphonique et du site, car dans l’état actuel, l’expérience client est très décevante."

Posté le 07/09/2025 à 15:53
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique!"

Posté le 05/09/2025 à 10:43
Avis de : Océane.i.
Note de : 3 / 5

"Je ne sais pas si c'est la même personne que les avis précédents mais il y a une personne très désagréable parmi les employés, qui fait mine d'être tout le temps occupé voire qui vous snobe complètement quand on l'aborde avec politesse. Le service client est à revoir pour ce monsieur et pourtant il n'est plus tout jeune, ce devrait être assimilé à son age. Heureusement le reste des employés est serviable et aimable."

Posté le 14/08/2025 à 16:34
Avis de : Germe.o.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Je suis outrée de ce que j'ai vécu hier à l'Intermarché du centre de Senlis. Je m'explique : hier vers 13h45 je fais mes courses comme d'habitude et me dirige vers la caisse du fond plus rapide en général pour payer et comme je n'avais pas de sacs je demande si elle a des sacs plastiques elle n'en avait plus! Elle me dirige vers des sacs congélation et m'explique très bien où ils se trouvent. Je vais donc dans le rayon des sacs qui étaient mélangés !!!..2 étages remplis sans prix et 2 autres avec les prix mais sans sac( photos à l'appui). Je me tourne donc vers l'employé dans le même rayon congélation mais toujours fermé et sans sourire (comme à son habitude,) et lui demande si les sacs sont au même prix ? Il vient à mon niveau devant l'étalage et me repond ne soyez pas bébéte ils sont différents donc c'est évident qu'ils ne soient pas au même prix comment savoir puisque les rayons n'étaient pas rangés correctement!!! Je n'ai même pas le temps de lui répondre que je sursaute au ton avec lequel il me répond !!! et lui demande s'il s'est rendu compte avec quel ton il me parle ...? et un sourire sans agressivité Svp ? Il me dit qu'il choisit les clients avec qui il veut sourire ?? !! me reproche de m'être auparavant plainte de lui à un de ses collègues ce qu' effectivement j'ai assumé et c'est pour cela qu'il est désagréable avec moi !!?? Je sais bien que les employés de ce magasin sont très sollicités par la direction en productivité et qu'ils ne prennent pas le temps de sourire aux clients qui sont autour mais moi j'ai grandi dans le commerce et je ne savais pas Que maintenant on choissait les clients à qui sourire !!.?? Ce qui me révolte c'est que je vois souvent cet employé ( il n'est pas le seul) sans rien lui demander et qu'il est toujours en stress entrain de courir tout le temps et qu'il ne sourit jamais. Pour cela que je ne prends pas cette attitude à titre personnel Mais que fait ce garçon dans le commerce !!?? Ou alors le savoir être du commerçant a bien changé ??."

Posté le 12/08/2025 à 10:26
Avis de : PFG60..
Note de : 2 / 5

"Vraiment pour dépanner car les produits sont cher et OBLIGER de dépenser minimum 9€ afin d'obtenir le code de sortie du parking. Or, rien d'affiché à l'entrée du parking et donc illégal !"

Posté le 04/08/2025 à 18:24
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Dans le management ! un mauvais leader on l'appelle chef. Votre directeur est un très mauvais chef. Arrogant et non commercial avec les clients ,c’est le directeur des employés !! pas des clients."

Posté le 18/07/2025 à 06:28
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Scandalisé par l’attitude du soi-disant directeur d’Intermarché. À 19h45, garé sur le petit parking, j’ai voulu payer à la caisse près de la petite porte. Il m’a obligé, sur un ton insolent, à aller régler aux caisses des grandes portes, me faisant faire tout le tour sous la pluie pour rejoindre ma voiture. J’étais avec des savates et des chaussettes, je lui ai explique le cas, mais il voulait rien savoir avec un sourire à la limite de l’insolence ,Il répétait sans cesse « je suis le directeur », comme si ça excusait son arrogance. Si c’est vraiment le directeur, je comprends tous les commentaires et le mécontentement qu’on lit dans les avis. C’est le directeur des employés !!! pas des clients"

Posté le 18/07/2025 à 06:09
Avis de : Chantal..
Note de : 2 / 5

"Pourquoi avoir multiplié les magasins Inter à Senlis. On a un hyper déjà là et maintenant en centre ville la même chose. Aucun intérêt donc je ne vais plus dans le centre ville. Avant c'était un Framprix au moins c'était différent en assortiment donc ça ne faisait pas doublon. Bizarre comme stratégie commerciale !"

Posté le 07/07/2025 à 11:44
Avis de : Sam.a.
Note de : 1 / 5

"Vigile désagréable, parle male et ce permet de toucher mes courses au caisse automatique. Je fais minimum 1000€ de courses dans ce magasin et ce vigile humilie les clients. Je pense a ne plus venir a cause de cette personne ce n'ai pas la première fois. Dans l'ancien Franprix c'était peut être un peu plus chère mes au moins on était pas embêté."

Posté le 05/07/2025 à 18:46
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 3 / 5

"Un parking avec obligation d’achat !!!! Et le pire c’est qu’on ne le sait qu’en tentant de sortir 😡rien en rentrant …dommage car le magasin a changé en bien"

Posté le 04/07/2025 à 05:47
Avis de : Lucas.a.
Note de : 1 / 5

"19h35 le vigile refuse que vous rentriez prétextant un problème informatique Même après lui avoir expliqué que une minute après je serai ressorti car je voulais juste acheter une bouteille d’eau"

Posté le 30/06/2025 à 17:56
Avis de : Pascal.v.
Note de : 5 / 5

"J’apprécie le choix proposé et puis la tranquillité du lieu ainsi que l’accueil des caissières, et puis une excellente décision : le parking !"

Posté le 20/06/2025 à 13:59
Avis de : Valerie.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour honteux de forcer les gens à acheter pour 9e alors que je viens juste pour 2 boîtes de thé il m'a été obligé d'acheter pour 9e forcer à la consommation vous avez perdu une cliente le parking est petit à vous de faire le nécessaire pas au client de payer"

Posté le 07/06/2025 à 22:00
Avis de : Litzie.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience très désagréable d'un vigile qui force à ouvrir les sacs à main car il pensait que j'étais étudiante alors que j'ai tout de même 35ans ! Et ce n'est pas arrivé qu'une fois. Depuis quand ont ils l'autorité pour voir ce qu'il y a dans un sac à main. Etant une fidèle cliente en plus car je travaille dans le coin je trouve cela vraiment limite et même carrément inadmissible"

Posté le 05/06/2025 à 14:26
Avis de : Jere..
Note de : 5 / 5

"bonne amplitude horaire et ouverture le dimanche, très pratique"

Posté le 28/05/2025 à 11:08
Avis de : Julia.o.
Note de : 1 / 5

"Achetée il y a 5 minutes, en rentrant, en ouvrant la bouteille je m’aperçois de la DLC passée de 7 jours….. J’essaye d’appeler personne ne décroche.."

Posté le 22/05/2025 à 11:26
Avis de : nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"Propre ,manque de gamme comme les carottes râpées nature"

Posté le 21/05/2025 à 07:11
Avis de : C.l.
Note de : 1 / 5

"Fuyez le drive. Commande entre 16-17h, arrivée au parking personne ne répond a l’interphone. Obligé d’aller à l’intérieur du magasin pour trouver une hôtesse, qui devait être nouvelle donc ne savait où se trouvait la commande. Elle appelle un responsable personne ne vient sauf l’agent de sécurité au bout de 10 min d’attente. Lui même ne savait pas mais en même temps ce n’est pas son job. Il va voir un autre hôtesse de caisse qui lui dit qu’il n’a pas le temps de venir me servir. C’est l’agent de sécurité qui fait le tour du magasin pour pouvoir me donner ma commande. Je repars avec ma commande mais bien sûr ils ne m’ont pas donné le code pour sortir du parking. Obligé de retourner dans le magasin où j’attend et personne ne me répond. Un drive est un peu fait pour gagner du temps et là j’ai perdu 30 min avec un truc vide !!! S’ils ne peuvent pas assurer le drive autant pas le proposer aux clients. La moindre des choses est de rembourser le drive"

Posté le 19/05/2025 à 15:18
Avis de : Isa.e.
Note de : 3 / 5

"Le magasin est bien mais pour le stationnement ce n'est pas du tout pratique... Déjà, il faut un minimum d'achats ce qui est discriminant par rapport aux personnes qui viennent sans voiture et en plus, ce n'est pas pratique pour sortir du parking. Il faut redescendre de sa voiture et quand on est âgé et mal au dos... Ce n'est pas pratique et en plus, il faut obligatoirement un ticket papier alors que je n'en souhaite pas par rapport au développement durable. Ça serait bien de trouver une autre solution... Merci"

Posté le 29/04/2025 à 16:06
Avis de : Virginie._.
Note de : 2 / 5

"J'ai été ravie des produits et prix Intermarché c'est indéniable... PAR CONTRE, n'habitant pas Senlis même je dois y venir en voiture et par conséquent me garer sur le parking de l'enseigne pour faire mes courses d'appoint. Une nouvelle barrière a été installée, super, cela ne me dérange pas PAR CONTRE, il y avait des affichettes A L'INTERIEUR du parking et donc non visibles de l'extérieur stipulant qu'il fallait acheter pour un minimum de 9 euros dans le magasin pour obtenir le code nous permettant d'en ressortir... Déjà que je trouve le concept de la somme minimum limite limite mais vous êtes libres, par contre le fait de se faire prendre en otage car on n'est pas avertis me choque fortement... Je fais comment car je ne suis pas prévenue en amont? Si je n'ai qu'une petite course d'appoint il faut que je dépense plus? Je ne comprends pas cette façon de faire... Malheureusement au vu de ces méthodes vous risquez de perdre une cliente mais vu que je dépense parfois moins de 9 euros cela ne doit pas vous intéresser... Bref pour les copains, mettez un VRAI panneau dehors ou au pire sur la barrière pour le préciser SVP. Cela évitera également aux caissières adorables de se faire vilipender par des clients mécontents de vos méthodes..."

Posté le 20/04/2025 à 18:06
Avis de : Lorenzo.A.
Note de : 4 / 5

"Le monsieur qui gère les caisses automatiques est super sympa malheureusement on ne lui donne pas les moyens de bien travailler"

Posté le 05/04/2025 à 16:32
Avis de : Vanraes.e.
Note de : 4 / 5

"En plein cœur de Senlis. Très bien."

Posté le 03/04/2025 à 12:31
Avis de : Alexis.a.
Note de : 2 / 5

"Une expérience peu agréable avec un personnel mitigée"

Posté le 27/03/2025 à 14:49
Avis de : Théo.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top ce supermarché ! Le seul supermarché ouvert le dimanche."

Posté le 10/03/2025 à 08:31
Avis de : Jean-Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Mieux que le Franprix"

Posté le 07/02/2025 à 05:46
Avis de : W..l.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréables, prix bien plus abordables. Par contre votre agent de sécurité, la nouvelle, serait il possible de la former sur la politesse et le relationnel client? Ainsi que sur le poste qu’elle est censée occuper?"

Posté le 05/01/2025 à 15:36
Avis de : Max.o.
Note de : 5 / 5

"Fraîchement ouvert et bien organisé."

Posté le 03/01/2025 à 10:32
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien intermarché express.ce matin dimanche j ai acheté des avocats dans une barquette en carton a 3,30 je pense les trois pourris tout noir donc poubelle bien dommage. Sinon j aime le magasin"

Posté le 08/12/2024 à 16:04
Avis de : Nat..
Note de : 1 / 5

"1 mois après l'ouverture, toujours pas capable d'accepter les cartes déjeuner ... Demi tour !"

Posté le 27/11/2024 à 15:45
Avis de : Lucas.l.
Note de : 5 / 5

"Promotions intéressantes."

Posté le 01/11/2024 à 06:42
Avis de : Tends.a.
Note de : 5 / 5

"Franprix était bien, Inter Express est très bien 😊 : -> Magasin plus organisé et soigné visuellement -> Caisses supplémentaires (auto) pour réduire le temps d'attente -> Produits moins cher Pour l'instant que du positif pour un magasin de proximité 👐"

Posté le 28/10/2024 à 18:20
Avis de : Maxence..
Note de : 5 / 5

"Quelle belle évolution au regard de l’ancienne enseigne. Prix bien plus raisonnables, organisation plus logique et agréable. Des produits de marque distributeur plus qualitatifs et en plus grande référence. Des caisses automatiques tout en conservant le même nombre de caisses traditionnelles. Bravo et merci à toute l’équipe. Il manque plus qu’une attitude plus souriante et on y sera."

Posté le 28/10/2024 à 12:35
Avis de : Beyline.e.
Note de : 5 / 5

"Très propre et bien rangé , avec en plus des caisses rapides ! Belle évolution !"

Posté le 27/10/2024 à 16:26
Avis de : Rabah.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur magasin en termes de propreté et de manipulation"

Posté le 26/10/2024 à 16:45
Avis de : Nono.o.
Note de : 5 / 5

"Super Beau Magasin."

Posté le 23/10/2024 à 17:25

Entreprises à proximité

Chez Nous à Senlis

Chez Nous

8 Rue du Long Filet

60300 Senlis

1143 Avis
Aprium Pharmacie Bertin à Senlis

Aprium Pharmacie Bertin

40 Pl. de la Halle

60300 Senlis

98 Avis
Cha.Tea.Thé - Salon de thé & Restaurant asiatique à Senlis

Cha.Tea.Thé - Salon de thé & Restaurant asiatique

23 Rue Saint-Hilaire

60300 Senlis

139 Avis
Le Bellagio à Senlis

Le Bellagio

Centre commercial villevert, Av. du Poteau

60300 Senlis

324 Avis
BIOGROUP BIOMAG - Laboratoire de Senlis à Senlis

BIOGROUP BIOMAG - Laboratoire de Senlis

5 Av. Général Leclerc

60300 Senlis

574 Avis
PROMEO Formation Senlis à Senlis

PROMEO Formation Senlis

1 Av. Eugène Gazeau

60300 Senlis

76 Avis
Orientéa à Senlis

Orientéa

5 Av. Eugène Gazeau

60300 Senlis

19 Avis
Mondial Pare-Brise Senlis à Senlis

Mondial Pare-Brise Senlis

Avenue du Poteau Centre Commercial Villevert France

60300 Senlis

122 Avis
Communauté De Communes Senlis Sud Oise à Senlis

Communauté De Communes Senlis Sud Oise

30 Av. Eugène Gazeau

60300 Senlis

7 Avis
Centrale Industrie Immobilier à Senlis

Centrale Industrie Immobilier

5 Av. du Général de Gaulle

60300 Senlis

0 Avis
Hotel Escapade Senlis - Best Western Plus à Senlis

Hotel Escapade Senlis - Best Western Plus

Parc d'activités des Portes de Senlis, 1 Av. Alain Boucher

60300 Senlis

757 Avis
Hangcha France à Senlis

Hangcha France

16 Av. Etienne Audibert

60300 Senlis

5 Avis
Dr Sandra Daninos à Senlis

Dr Sandra Daninos

44 Rue du Faubourg Saint-Martin

60300 Senlis

10 Avis
Statue d'Anne de Kiev à Senlis

Statue d'Anne de Kiev

Pl. des Arènes

60300 Senlis

98 Avis
Departement de l'Oise à Senlis

Departement de l'Oise

57 Rue de Brichebay

60300 Senlis

1 Avis
Etoile De Mer Senlisienne à Senlis

Etoile De Mer Senlisienne

9 Av. Georges Clemenceau

60300 Senlis

7 Avis
Adoma à Senlis

Adoma

1 Chau. Brunehaut

60300 Senlis

15 Avis
Patrimoine de Senlis Fond de Dotation à Senlis

Patrimoine de Senlis Fond de Dotation

47 Rue du Châtel

60300 Senlis

2 Avis
AUXI'life Senlis (60) à Senlis

AUXI'life Senlis (60)

6/8 avenue de Creil Centre d’affaires de l’Obélisque, Bat A, rez de jardin

60300 Senlis

25 Avis
Maison de retraite Thomas Couture à Senlis

Maison de retraite Thomas Couture

24 Rue Thomas Couture

60300 Senlis

3 Avis