E.Leclerc DRIVE Senlis
5-7 Av. Eugène Gazeau, 60300 Senlis
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché E.Leclerc DRIVE Senlis qui se situe au 5-7 Av. Eugène Gazeau, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau magasin bien tenu avec beaucoup de choix"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:15–20:00
- Mardi 06:15–20:00
- Mercredi 06:15–20:00
- Jeudi 06:15–20:00
- Vendredi 06:15–20:00
- Samedi 06:15–20:00
- Dimanche08:00–12:45
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Avis des clients
"Je modifie mon avis précédent et mets 5 étoiles. Accueil et service au top. Les préparateurs sont très gentils et serviables. Commandes toujours prêtes à temps et complètes. Merci."
Posté le 12/08/2025 à 13:00"Catastrophique, il y a de moins en moins de produits proposés sur le site de Senlis. Quand par chance nous arrivons à faire un plein de courses, vous avez 2 chances sur 3 qu’à la réception de vos courses, on vous annonce qu’il manque des articles."
Posté le 10/07/2025 à 11:11"Les 4 dernières fois où je viens retirer mes courses, alors que je sélectionne constamment l’achat de sacs, on me donne mes articles dans les paniers, sans sac et on repart. Pas de sacs, pas d’aide, a quoi bon faire un drive ? Pour mettre mes articles dans des sacs et charger ma voiture je peux me rendre moi meme au supermarché. Par ailleurs, au prix auquel on achète les fraises, il s’agirait de s’assurer avant de les vendre qu’elles ne sont pas pourries. Le seul drive leclerc où j’ai vu cela (a chaque fois)."
Posté le 25/06/2025 à 15:04"Personnel très sympa mais produits bof bof"
Posté le 04/04/2025 à 04:42"Le principe du drive est à minima de proposer l'aide au client. Certains jeunes sont pressés de tout de suite repartir même quand il n'y a aucun autre client ... A comparer au drive Auchan il n'y a pas photo"
Posté le 10/03/2025 à 17:11"Ce drive est contre-productif car il faut vérifier et re-vérifier les dates, fruits, légumes, tout (il faut arrêter de filer aux clients les produits périmés pour s’en débarrasser…) exemple sur la photo : délicieuse patate douce achetée chez vous il y a 4 jours, bon appétit !"
Posté le 07/03/2025 à 10:31"Toujours un excellent accueil de la part du préparateur Geraud. Il est avenant, souriant et demande toujours comment nous allons. Il se propose pour aider à charger les courses dans le coffre, ce que nous déclinons bien sûr. Un grand merci à lui"
Posté le 08/01/2025 à 14:39"Ce jour récupérer un drive arrêté de donner des fruits pourri quand on vous les ramènes vous nous en donné des bons pk pas le faire dans la livraison pour vous débarrasser des fruits pourris"
Posté le 07/12/2024 à 20:00"Personnels très sympa, qui sont efficaces pour un boulot loin d'être simple ! Je les félicites pour leur bonne humeur à chaque fois que j'y vais. Les commandes sont bien préparé et en cas de Problèmes avec une marchandise règles le problème de suite."
Posté le 12/11/2024 à 10:25"Commande retirée avec plus de 10minutes d'attente, une seule personne qui gere le drive a 17h00!!! Il faudrait voir pour avoir une équipe prete en cas de pic d'affluence aux heures d'affluence. De plus, les bornes servent de passage pour la sortie de Proméo, ce qui est evidemment trés pénible Personnel pro lors de la livraison a la voiture"
Posté le 22/10/2024 à 19:29"Je tiens à remercier le directeur du drive qui s'est déplacé en personne chez-moi a fin que je récupère ma commande livrée à domicile . Cet homme est vraiment très professionnel"
Posté le 05/10/2024 à 12:23"Ce drive est vraiment à éviter, annulation impossible sinon facturation de 5 euros pour toutes commandes prêtent, appeler à 9h pour un rdv à 17h . Une commande de 9 articles, 1 manquant, on me dit que c'est pas possible, et viens vérifier dans mon coffre, la confiance règle, ensuite on me ramène mon article sans présenter des excuses."
Posté le 02/10/2024 à 14:56"Au top, une équipe souriante. Ils ne donnent pas de sac et c'est annoncé sur le site mais contrairement à d'autres on ne nous demande pas : - Notre validation sur l'état des fruits et légumes - Si nous avons besoin d'aide pour charger... C'est un peu dommage."
Posté le 23/08/2024 à 15:02"Bonjour, Ma commande récupérée hier comporte 8 produits manquants (du rayon frais) pour un total de 20,32 €. C’est réglé, après appel du drive, j’aurais oublié une partie de ma commande dans les cagettes. On me propose un remboursement des produits oubliés, ce qui me convient. Je viens de m’apercevoir qu’ils ont pris la peine de me contacter, sur mon téléphone professionnel pour me prévenir. Cdt, Barbara ENKLER"
Posté le 27/05/2024 à 07:49"Parfait le personnel est très agréable et serviable il y a peu d’attente"
Posté le 26/04/2024 à 14:11"Hormis le fait qu’il y ait de moins en moins de produits disponibles sur le site, exemple, pas de lessive laine depuis presque un an et plein de marques qui ont disparu, on est obligé maintenant Remplir et de charger seul nos sacs résultats des courses, nous sommes dimanche matin et ça fait trois quarts d’heure que j’attends sur la rue pour accéder au drive! Il n’y a vraiment plus aucun intérêt à venir faire ses courses ici"
Posté le 10/03/2024 à 12:10"5 étoiles car tout se passe toujours très bien et les personnes sont sympathiques. Seul tout petit bémol, depuis quelques semaines il n'y avait plus d'aide si nous avions besoin pour charger les courses mais ils ont du revenir sur cette décision et maintenant ils proposent de nouveau une aide SI et seulement SI besoin. Le fait de proposer de nouveau une éventuelle aide est génial. Personne n'en abusera j'en suis sûre 🤔😋"
Posté le 09/03/2024 à 09:57"3 étoiles pour le côté pratique cela dit cliente depuis plusieurs années il est à noter une baisse de la qualité des services. Avant il y avait des sacs ce qui permettait de gagner du temps et les employés vous aidaient à mettre les courses dans votre coffre aujourd hui au nom de l écologie si on peut dire plus de sacs et vous vous retrouvez tout seul face à vos courses à ranger puisque personne ne vous aide ....le côté rapide d avant est donc pour moi perdu et le sens du service aussi ..ce qui n est absolument pas la faute des employés mais plutôt des décisions de la direction qui gagne du temps ainsi avec les clients au profit d un service auparavant qualitatif. Dommage ..."
Posté le 23/01/2024 à 22:24"Je me rends régulièrement dans ce drive depuis plusieurs années et je tenais à souligner le professionnalisme de Géraud (prénom indiqué sur la borne de livraison) qui se démarque par son dynamisme. Il est toujours agréable, souriant avec un petit mot pour chaque client. Merci pour cette constance en dépit d’un rythme très soutenu."
Posté le 14/01/2024 à 13:41"un formidable service rendus a la masse salarial vous commander vous aller chercher vos courses avec un personnels sérieux aimables très polis extra formidable pour les gens qui travail en plus ils vous aide toujours honnêtement un service de très grande qualité merci a LECLERC DRIVE DE SENLIS CORDIALEMENT ET JE PROFITE DE PRESENTEZ MES VOEUX 2024 A CEUX PERSONNELS DE BELLES QUALITEES DANIELDUGAR"
Posté le 03/01/2024 à 12:35"Je trouve qu'il pourrait être rénové car il fait très ancien. Le service est minimum. La qualité des fruits est légumes est à revoir. Fait l'affaire quand on a pas trop le choix je dirai"
Posté le 17/12/2023 à 11:58"Les agents sont en général très aimables. Dommage qu'on ne puisse pas les identifier pour les féliciter individuellement, car il y en a un qui est à chaque fois particulièrement sympa..et ça fait du bien de croiser des gens comme ça"
Posté le 01/12/2023 à 20:53"Dans l'ensemble ça peut aller. Malgré un manque de respect quand on voit la poussière sur les boîtes de lait maternel. Les photos parlent d'elles même."
Posté le 10/11/2023 à 13:03"Service vraiment nul avec une attente très longue. Le service colis est encore pire: il faut attendre 10mn pour que l'employé vienne et il met 5 mn pour trouver le colis..."
Posté le 19/10/2023 à 11:52"Qu' il est loin ce temps où j arrivais au drive avec des sacs remplis (sans oubli de marchandise ) et qu on me mettait dans le coffre en à peine 5 minutes . Aujourd'hui le temps d attente a doublé , parfois triplé , on ne nous fournit plus de sacs qui étaient pourtant recyclables et c est le client qui doit transférer ses courses dans son coffre avec souvent des oublis d articles qui nous obligent à revenir ou faire un complément de courses (au passage pour le deloppement durable c est loupé avec ces allers retours en voiture qui sont bien moins ecolos que les sacs recyclables..) Cette dégradation, est ce pour la rentabilité ou pour le profit ? Je ne sais pas, mais ce que je vois souvent, c est un employé qui est seul et qui court partout à délivrer les caissons aux clients qui eux mêmes doivent faire le suite du boulot....bref, avec tout ça , je ne vois pas l intérêt de faire un drive si je cumule le temps à faire ma liste sur internet , le retard en arrivant sur place et les retours pour récupérer les articles manquants.."
Posté le 07/10/2023 à 08:46"Vos courses qui arrivent abîmés parce que le preparateur de commande les jettes dans le bac... des chips au fond et ont jette le reste des courses dessus, normal... remarque faite a la personne qui m'apporte mes courses, je vais en parler a la direction je n'y crois pas, pas la première fois que je récupère des achats abîmés les prix augmentent et le service devient de plus en plus mauvais, économie de sacs et de personnel..."
Posté le 28/09/2023 à 16:44"Merci à toute l'équipe que je n'ai pas ménagée aujourd'hui en venant récupérer deux toutes petites commandes en avance... alors qu'ils étaient très occupés, ils m'ont très gentiment servie malgré le rush!!!"
Posté le 09/09/2023 à 15:38"J’ai l’habitude d’aller au Drive de Moisselles et Saint-Maximin avec qui je n’ai jamais eu de soucis. En revanche celui de Senlis c’est une autre histoire … Déjà on ne m’aide pas à ranger mes courses, soit, je peux bien le faire. La moitié de mes courses ne sont pas dans des sacs donc tout le reste est à mettre en vrac dans le coffre.. Une galère quand on rentre chez soi. Ensuite, j’avais un paquet de salade périmé … Je n’y retournerai plus malheureusement."
Posté le 29/08/2023 à 08:31"J'en ai marre de passer chez vous et de me faire facturer des sacs que je n'ai jamais eus!!! C'est vraiment du vol ou de l'incompétence ! Heureusement que je vérifie mon ticket de caisse mais malheureusement après coup! Je vais devoir repasser chez vous lundi, je n'ai pas que ça à faire!!"
Posté le 26/08/2023 à 17:37"Tout allait bien jusqu'à la mise en place des livraisons sans sacs... aucune aide pour soulever les objets lourds (packs d'eau), on ne prend plus le temps de s'assurer de la satisfaction du client pour les oeufs ou les fruits et légumes, sans compter le temps passé à décharger un à un les produits des chariots ... J'ai fait mon 1er drive sans sac aujourd'hui à une heure creuse, mais je crains le pire au moment des pics de fréquentation (chariots qui vont trainer partout, temps d'attente aux bornes de retrait ... ) Bref, ce n'est pas la meilleure idée que vous ayez eue Mr Leclerc..."
Posté le 25/08/2023 à 15:31"Je viens d’appeler concernant un colis que j’ai fait livré chez eux car ils font point relais L’homme qui était au téléphone m’a répondu qu’il n’avais pas le temps de vérifier si il manquais pas un colis et c’est permis de me dire « y’a marqué Leclere drive pas mondial relais » si y’a pas marqué mondial relais ne faire tout simplement pas point relais enfaite"
Posté le 16/06/2023 à 17:32"La personne qui s'est occupée de ma commande était sympathique, souriante et serviable, les prix ont augmenté mais cette enseigne reste quand même moins chère sur Senlis comparée à d'autres...c'est l'essentiel et c'est pourquoi je reviens"
Posté le 03/06/2023 à 04:45"J'ai voulu tester et PLUS JAMAIS ! J'ai effectué une commande drive au relais de Liancourt qui est livré par le Drive de Senlis et c'est Le PIRE drive que je n'ai jamais vu de ma vie ! Le drive est complètement abandonné, sans personne pour assurer le bon fonctionnement du service, ce qui n'aurait pas été dérangeant si tout fonctionnait bien, mais ce n'est pas le cas. Vous pouvez appelez pendant des heures, personne ne vous répondra. J'ai passé une commande à le matin pour 16h, en arrivant là bas, on m'indique que la commande n'a toujours pas été livré. J'ai appelé le drive de Senlis qui est censé livrer nos commandes, AUCUNE réponse. Résultat : j'ai attendu pendant 1h, sous la chaleur, à espérer d'avoir un signe de vie pour ma commande et je ne sais toujours pas si je vais la récupérer un jour ou comment être épuisé. A fuir."
Posté le 01/06/2023 à 15:02"Merci au jeune homme, qui est venu en aide pour porter mon grand colis Vinted 17h55 le 3 mai ( il se reconnaitra) . Un salarié serviable souriant et drôle, malgré le rush 👍"
Posté le 03/05/2023 à 16:04"Très pratique dans l'idée mais il faut faire les courses sur internet avec toute la famille sinon on oublie des produits. De plus, ne pas acheter des fruits ou légumes frais, on a l'impression d'acheter du limite périmé à plein pot!"
Posté le 26/04/2023 à 14:11"Ayant était débité 2 fois sur ma commande du 13 Avril suite à un beugue sur le site, en appelant pour réclamer mon remboursement, on me dit que ce n'est pas de leur ressort qu'il faut que je contact ma banque. C'est comme même incroyable cette histoire !!! A nous de ce débrouillé alors que l'erreur vient de chez eux. Aucun professionnalisme ! Heureusement que ce n'était pas un gros montant...."
Posté le 18/04/2023 à 15:10"Très agréable d’avoir un drive aussi fonctionnel prêt de chez sois, seul bémol la personne qui m’a livré ce jour n’était vraiment pas agréable. Il se trompe dans les commandes, insiste quand je lui dis que c’est n’est pas bon, se permet de souffler et de lever les yeux aux ciel comme si on le voyais pas faire et cerise sur le gâteau se permet de dire « dépêchez vous de vérifier ». Pour votre gouverne c’est vous qui vous trompez donc, vous n’avez pas a parler ainsi aux clients… J’ai préféré ne rien dire vu comment vous avez mal parlé a votre collègue devant tout le monde et que j’avais pas envie de me faire plus manquer de respect que ca, mais la prochaine fois detendez vous ca vous fera pas de mal. Ou au pire changer de métier si vous n’etes pas fait pour cela. Je pense qu il y a d’autres personnes qui voudraient bien votre place…"
Posté le 16/02/2023 à 20:11"J'ai fais mes courses, ayant demandé des sacs lors de la commande car je n'en avais pas il m'on dit non impossible sinon il faut les payer de plus tout les fruits étaient pourrie. Je déconseille fortement"
Posté le 19/11/2022 à 15:32"Je tiens à féliciter et remercier le livreur de la zone de Pont. L’équipe accusait un retard considérable à chaque commande, obligée de me plaindre auprès de lui il y’a quelques mois. J’ai eu l’agréable surprise d’être livrée à l’heure ce jour (voir même avant). Quelqu’un de réactif et très investi ! Nous allons déménager à Cinqueux : dommage que cette ville ne soit pas desservie en livraison (peut être bientôt?)"
Posté le 09/07/2022 à 17:21"De pire en pire. Il manque toujours des articles en arrivant à la borne pour récupérer mes courses, sans compter les 30 minutes d'attente et pire je retrouve maintenant des vers dans mon fromages. Beaucoup de laisser allé....."
Posté le 09/07/2022 à 12:46"Le Drive n'est-il pas fait pour simplifier la vie des clients ? Si oui, pourquoi laisser les caisses remplies de produits devant la voiture et laisser le client se débrouiller pour tout mettre dans son coffre, seul ? Ma mère,ayant une spondylarthrite ankylosante, a été obligé de se débrouiller pour mettre ses courses (5 caisses d'articles) toute seule dans son coffre, c'est la deuxième fois. La jeune femme lui a posé les caisses, et est partie. La cliente d'à côté, elle, a eu son coffre rempli comme il doit l'être. (Le 11/05 à 16h10)"
Posté le 11/05/2022 à 14:25"Commande en livraison a domicile réalisé ce matin pour une très grosse quantité de courses . Rien a dire tout a été parfait (cette fois ci en tout cas.....) Livraison effectuée dans le délais imparti, commande complète, et livreur très gentil !"
Posté le 30/04/2022 à 16:14"Très déçu, on passe la commande elle est validée, on paie elle est toujours complète et au moment du retrait il est indiqué sur la borne qu'il manque un article (et on ne sait pas lequel) ont appel un responsable qui nous dit que cela peut arriver. Mais quand cela arrive à chaque fois c'est qu'il y a un problème, de plus pas d'excuses et le responsable nous dit qu'il ne peut pas faire de geste commercial. C'est désagréable"
Posté le 16/04/2022 à 13:42"Suite à un accident je préviens que je ne peux pas venir chercher la commande. Je me prends 5e de frais de préparation et en plus on oublie de me prévenir qu'il n'y a pas de remboursement mais un avoir. Sans compter le nombre de sac payé alors que les rends. Je ferais donc encore une fois mes courses pour récupérer mon avoir et ensuite je n'irais plus. La moindre des choses c'est d'expliquer les choses au client. Aucune considération."
Posté le 10/11/2021 à 09:29"Je ne fais mes courses que par le drive, c’est une négociation et des réclamations constantes avec les sacs consignés. Toujours plus de sac sont notés que ce qui est donné j’ai essayé de ne prendre aucun sac mais rien n’y fait ils en mettent toujours un ou deux de plus et ne prennent pas en compte les retours. Quelle est la solution pour ne pas se faire voler à chaque passage ?"
Posté le 09/08/2021 à 06:43"J'ai testé pour la première fois samedi dernier la livraison à domicile. Livraison faite chez ma voisine sans vérification du nom , ni de l'adresse. Aucun suivi , je me suis faite insultée par la personne en charge de la livraison après 2 h d'échange téléphonique et de recherche de mes courses. Service déplorable. Aucun geste commercial ni excuses de la part de Leclerc. Cela m'a pourri ma journée"
Posté le 05/08/2021 à 06:28"Drive ultra efficace et compétent ! Par contre, un gros point négatif : le point relais dont les horaires changent en continu et auquel on peut attendre facilement 20min! Et ultra désagréable quand on leur demande quand quelqu'un va venir! Vous n'êtes pas obligé de le faire si cela ne vous plaît pas!!! 😡"
Posté le 21/04/2021 à 10:12"Obligée de mettre 1 étoile pour laisser un commentaire... Que dire... commandes complètes qui ne le sont pas (produits manquants)... produits abîmés car jetés dans les sacs ou parfois périmés... On a beau faire des réclamations mais les problèmes persistent par la suite... Et dorénavant un service mondial relay à l'image du leclerc drive.... Manque cruel d'organisation... et de bonne humeur également ! C'est fort dommage car très pratique en sortie du travail... tant pour le drive que pour le retrait de colis..."
Posté le 04/03/2020 à 12:49"Très pratique mais il me facture systématiquement dès sac alors que toutes mes commandes sont sans sac. Je l’ai signalé plusieurs fois au responsable je le dit systématiquement aux opérateurs et il y a toujours 0,32 € prélevé sur ma commande suivante. Sachant que j’y vais plusieurs fois par semaine. Le responsable m’explique que les caisses vertes compte comme un sac bizarre alors qu’elle ne nous sont pas remise.Étant fatigué de la répéter à chaque reprise je pense ne plus y faire mes courses."
Posté le 06/10/2018 à 11:39Entreprises à proximité
Cordonnerie, Serrurerie, Reproduction de clé, SENLIS
Centre commercial villevert, Av. du Poteau
60300 Senlis